Modèle de demande d’acquisition d’un logement social participatif / LPA.

Ville……, Le      /    / 2011

Votre Nom et prénom

Votre adresse

Votre N° de téléphone

 

 

Monsieur le Président de l’APCde …….

   Ou Monsieur le Chef de daïra de…….

Adresse

 

 

Objet : demande d’acquisition d’un logement social participatif / LPA.

P . J : un dossier

Monsieur,

 

J’ai l'honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir accepter ma demande d’acquisition d’un logement social participatif / LPA.

Je porte à votre connaissance que je rempli toutes les conditions réglementaires pour postuler à ce type de logement.

 

Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.

 

 

Signature



18/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres